Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi RTM

Vous êtes ici :  Accueil

Bienvenue sur le site d'emploi RTM


Un réseau de transports et de services dynamique et performant :

L'offre de transports collectifs modernes et de qualité adaptée aux nouveaux modes de vie et de mobilité, mis en œuvre par notre Autorité Organisatrice AMP, entend répondre aux besoins d'une métropole de plus d'un million d'habitants.

Acteur engagé du développement durable, le réseau urbain confié à la RTM contribue notablement à limiter les effets de la pollution atmosphérique grâce aux modes tramway et métro qui représentent 53% des voyages/an effectués sur le réseau et à un parc d'autobus renouvelé mettant en lignes des véhicules "propres" de dernières générations (diminuant de 94% la quantité des rejets polluants).

24h/24, des agents spécialisés dans les domaines de l'exploitation, de la maintenance, de la sureté, des systèmes informatiques, de l'information clientèle... veillent au bon fonctionnement de l'ensemble des services du réseau multimodal dans un objectif permanent de performance et de qualité. Le réseau RTM répond aux attentes d'une population de plus en plus concernée par les problématiques environnementales.

Pilier du Plan Climat développé par l'Autorité Organisatrice AMP, le Réseau RTM est l'un des acteurs majeurs de la politique conduite par cette Institution pour améliorer la qualité de la vie dans la deuxième ville de France et accompagner ainsi son développement et son rayonnement.

Une expertise technologique et humaine :

3 400 salariés, 50 métiers et 300 emplois, plus de 100 000 heures/an de formations, des sites implantés sur l'ensemble du territoire marseillais.

La RTM met en œuvre son savoir-faire 24h/24 :

    - 1700 conducteurs (1500 conducteurs de bus / 100 conducteurs de métro / 100 conducteurs de tramway) ;
    - 300 personnels de sûreté (vérificateurs, contrôleurs…) ;
    - Environ 300 agents de maintenance ;
    - Un centaine d’agents d'accueil et de commerciaux ;
    - Des métiers supports (informatique, marketing, finances, ressources humaines…).

Les offres d'emploi à la une